Live Point des Shinobis de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live Point des Shinobis de l'Ombre

Vous êtes sur le forum des Shinobis de l'Ombre.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici les sujets qui attendent vos réactions : Aimer vous les devinettes ? ; On se présente ! ; Création d'une charte ; Rangs Disponibles.
Rappel : Ce serait bien si tous le monde pensait a faire une présentation comme marco1er et redius.
Derniers sujets
» Signature d'acceptation des membres.
Pacte avec TNA Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:46 par necrophagist

» Candidature necrophagist
Pacte avec TNA Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:14 par KronoSS

» Candidature alaindu97423
Pacte avec TNA Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:55 par bekton

» candidature d'obelix de l espace
Pacte avec TNA Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:03 par KronoSS

» Pacte avec TNA
Pacte avec TNA Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:41 par KronoSS

» candidature osaka
Pacte avec TNA Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:16 par osaka

» question pour ogame
Pacte avec TNA Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:51 par Lord Crow

» Vous voulez faire un pactes avec nous ?
Pacte avec TNA Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:13 par Shinobia

» Problème de gain lors de bataille
Pacte avec TNA Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:07 par Invité

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pacte avec TNA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angeliique

angeliique


Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2009

Pacte avec TNA Empty
MessageSujet: Pacte avec TNA   Pacte avec TNA Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:54

Bonjour à toute l'alliance,

Je suis Angéliique, fondatrice de "The New Alliance".

Ayant déjà parler avec Shinobia, je viens en ces lieux pour essayer de négocier un pacte avec les "Shinobis de l'Ombre".

J'espère entretenir une bonne relation entre nos deux alliances qui a changer depuis hier soir, il cs'est passé que certains membres sont partis (6) pour soit créer leur alliance ce que je respecte ou soit pour des raisons inconnus. Donc nous sommes un peu en restructuration.

Amicalemen Angéliique
Revenir en haut Aller en bas
redius




Messages : 96
Date d'inscription : 05/04/2009

Pacte avec TNA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec TNA   Pacte avec TNA Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:20

Bonjour angelique.

Tout d'abord je tient à te dire que nous sommes honorés de ta présence sur le site, et de ta détermination à faire progresser ton alliance malgré les déboires et revers quelle peut subir.

Il se trouve que nous avons également quelques difficultés. Shinobia est partit de l'alliance, et j'ai repris sa place de fondateur aux côtés de Breat (absent pour le moment), de plus, certains membres sont également partis. J'estime donc que c'est un contexte idéal pour l'union de nos deux alliances, afin de se rejoindre pour remonter la pente.

Avant de pouvoir discuter de toutes forme de pacte avancée, comme un traité commercial ou un pacte militaire, voire même total, il me semble que le plus simple, pour entamer ces négociations serait de ratifier un traité de non agression entre nos deux alliances mères et leurs wing respectives.

Cela évitera les erreurs des membres de l'une ou l'autre assemblée, et ainsi nous préservera des malentendus risquant de ternir les négociations.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
angeliique

angeliique


Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2009

Pacte avec TNA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec TNA   Pacte avec TNA Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:30

Bonjour à toi redius

Je pense également comme toi, ces déjà un très bon début d'être sur la même longueur d'onde.
Je suis tout à fait d'accord pour la ratification d'un pacte de non-agression et si nos deux alliances s'entendent bien (se que je crois fortement) nous passeront à un pacte total.
Mon alliance a encore subit quelques pertes depuis hier, ont ne se retrouvent plus qu'à 18 membres dont quelques uns actifs sur le forum.

Pourrais-je savoir pourquoi shinobia est-elle partit de l'alliance svp ???

Amicalement Angéliique
Revenir en haut Aller en bas
redius




Messages : 96
Date d'inscription : 05/04/2009

Pacte avec TNA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec TNA   Pacte avec TNA Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:06

c'est vrai, ça commence plutôt bien Wink

en ce qui concerne Shinobia, il a arrêté à cause de problème familiaux à ce qu'il m'a dit...

je vais notifier ce pacte dans la page de l'alliance et envoyer un message a nos membres...( KronoSS, si tu passe (un jour peut être on ne sait jamais...) sur le forum, rappelle toi de faire de même dans la wing)

voilà, en tout cas si quelqu'un de l'alliance mère attaque l'un d'entre vous malgré tout, fait le moi savoir et on fera en sorte de règler le problème, car comme peu d'entre nous passe sur le forum...

Citation :

- A tous : toute attaque envers un membre de la T.N.A. et de sa wing sera sanctionné d'un avertissement. Une autre attaque malgré ceci et vous serez éjectés de l'alliance, et également black-listés, tant pour leur alliance que la notre, par conséquent cible prioritaire des missiles et flottes de nos raideurs.
(le message)

Respects,
Redius.
Revenir en haut Aller en bas
angeliique

angeliique


Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2009

Pacte avec TNA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec TNA   Pacte avec TNA Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:42

Ok le pacte est alors officiel, je vais le mettre dans la page de notre alliance et envoyer un message collectif aux membres pour leur dire.

Oui c'est crai que peux de membres passent aussi sur notre forum, pourtant se n'est pas faute d'essayer de les convaincre mais bon on y arrivera bien un jour.

N'oubliez pas de venir aussi sur notre forum pour voir les nouvelles et de même je ferais un tout quotidien sur le votre.

Amicalement Angéliique
Revenir en haut Aller en bas
angeliique

angeliique


Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2009

Pacte avec TNA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec TNA   Pacte avec TNA Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:49

Bonjour à tous,

Je passe vous faire un petit coucou en ces temps un peu difficile quant on est à la tête d'une alliance ^^

Je voulais savoir comment vous vous en sortez en ce moment ???

On a pris une décision dans notre alliance, on va refaire un forum est faire le tri en n'ayant que des actifs se qui est beaucoup mieux pour l'ambiance te pour l'alliance.

Amicalement Angéliique
Revenir en haut Aller en bas
redius




Messages : 96
Date d'inscription : 05/04/2009

Pacte avec TNA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec TNA   Pacte avec TNA Icon_minitimeVen 15 Mai - 5:33

Salut angelique Smile

en ce moment ben je sais pas, mais ça à l'air mort, l'alliance se vide de ses joueurs (raison ? inconnue:s) mais bon, ce sont ceux qui ne passent pas sur le forum de toute manière...
Là tout de suite, ça dort ça dort...

bonne idée le coup du forum. Mais nous on est pas assez nombreux à venir pour que ça vaille la peine, surtout que celui là est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
angeliique

angeliique


Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2009

Pacte avec TNA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec TNA   Pacte avec TNA Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:30

Salut,

Je vois que vous avez encore perdu un membre, nous aussi on a perdu des membres pour des raisons inconnues mais bon aux moins on voit qui est motivé.

j'espère que vous allez remonter la pente ds pas longtemps, là on a réussi à recruter des membres qui sont assez bien classés et qui sont actifs sur le forum (ils ont été sensibles à l'appel de détresse que j'ai lancé ^^)

Venez visiter notre nouveau forum qui d'après les quelques membres est beaucoup mieux que l'autre, venez vous y inscrire !!!

Et si vous avez besoin d'un coup de main n'hésitez pas à me le dire j'essayerais de vous aider du mieux que je peux.

Angéliique
Revenir en haut Aller en bas
redius




Messages : 96
Date d'inscription : 05/04/2009

Pacte avec TNA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec TNA   Pacte avec TNA Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:49

merci pour cette sollicitude Angelique.

je passerai bientôt sur le forum (j'espère) mais en ce moment j'ai du mal à tout gérer, je suis entrain d'en créer un à côté (un forum RP, ça manque :s) et vu que c'est pas mal de boulot et qu'à côté de ça je suis pas souvent sur le pc (même s'il est dans ma chambre, cherchez l'erreur -_-') j'ai un peu de mal......

je te donne des nouvelles dès que possible :s

Amitiés, Redius.
Revenir en haut Aller en bas
angeliique

angeliique


Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2009

Pacte avec TNA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec TNA   Pacte avec TNA Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:01

Mais derien c'est normal de vouloir aider des alliés s'il ne vont pas très bien.

Oui c'est pas grave si tu ne viens pas tout de suite sur notre forum, occupe toi plutot de ce que tu dois faire surtout si tu n'as pas le temps. J'ai vu que Lord Crow s'était inscrit sur notre nouveau forum, il peut passer quand il le veut et flooder avec nous.

Sinon on a réussi à recruter deux membres avec 10 000 points et quelques membres actifs sur le forum, se qui fait toujours plaisir. Et On va bientot commencer un tri dans nos membres car beaucoup ne sont pas inscrit sur le forum et 24 membres sa fait beaucoup dans une alliance.

Amicalement Angéliique
Revenir en haut Aller en bas
KronoSS

KronoSS


Messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2009

Pacte avec TNA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec TNA   Pacte avec TNA Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:34

Salut à vous, Angéliique,

Je suis KronoSS, le "Commandeur" de la Wing, t'inquiètes, je m'occupe de noter cette info sur la page de la Wing. D'ailleurs j'ai un peu de mal à consacrer un tps suffisant à Ogame, donc si tu peux m'informer des news concernant nos statuts par messages ingames, ça m'arrangerai, merci mon p'tit Redius.
Revenir en haut Aller en bas
angeliique

angeliique


Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2009

Pacte avec TNA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec TNA   Pacte avec TNA Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:47

Salut à vous les amis !!!

Je passe comme d'habitude aux nouvelles et vous rapporter les notres.

Donc du côté de la TNA tout va pour le mieux, un sérieux tri a été fait ce week end pour n'avoir que des actifs sur le forum ou presque !!!
Notre alliance est composée maintenant de 18 membres de tout niveaux, avec un forum qui compte presque 2 000 messages en quelques semaines.

Nous avons aussi fait un pacte total avec l'alliance TSGC !!!

Voilà pour mon alliance en attendant de vos nouvelles.

Angéliique
Revenir en haut Aller en bas
obelix de l espace




Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2009

Pacte avec TNA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec TNA   Pacte avec TNA Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:40

slt angelique.
moi je suis nouveau ds l'alliance S.D.L.w et j'essaie d'etre actif sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
KronoSS

KronoSS


Messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2009

Pacte avec TNA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec TNA   Pacte avec TNA Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:41

lol Obélix, bien joué p'tit Scarabé, heureusement que mes poulains sont là. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec TNA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec TNA   Pacte avec TNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec TNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez faire un pactes avec nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Point des Shinobis de l'Ombre :: Les Phares :: Pactes-
Sauter vers: